2021: IFA annulé, Eurobike optimiste

Actualité

Dans le monde des objets connectés pour la pratique sportive, certains événements annuels sont privilégiés par les marques pour regrouper des annonces. Si le rendez-vous mondial de début d’année: le CES de Las Vegas est un incontournable, les marques privilégient parfois des événements plus spécifiques pour leurs annonces.

Image: © Messe Berlin GmbH

A Berlin, IFA est en général apprécié par Garmin pour l’annonce de ses séries Vivo. Qu’il s’agisse des bracelets connectés, des montres Vivoactive ou encore des montres Venu, la marque a souvent effectué ces annonces à l’automne en Allemagne. Mais pour la seconde année consécutive, l’édition 2021 d’IFA vient d’être annulée

Dans le monde du cyclisme, l’incontournable se situe également début septembre et également en Allemagne, mais plus au sud. Sur les rives du lac de Constance se tient Eurobike, le plus grand événement du genre concernant le cyclisme au monde. Pour l’édition 2021, les organisateurs sont optimistes: les règles sanitaires régionales ont donné un pré-avis favorable et permettront la tenue de l’événement si le taux d’incidence se stabilise à moins de 100 cas par 100’000 habitants dans la région.

Eurobike, c’est évidemment le rendez-vous privilégié pour annoncer de nouveaux modèles de vélos, de nouveaux accessoires connectés, de nouveaux capteurs, home trainers et bien plus. La tenue de l’édition 2021 pourrait marquer la relance de ces événements!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *