Garmin dévoile le Vivofit Jr 3, le bracelet connecté pour les enfants!

Actualité

Un affichage couleur plus grand pour inciter les plus jeunes à se dépenser, voilà ce que propose au premier abord le Vivofit Jr 3. Cette troisième génération de bracelets connectés de Garmin semble d’ailleurs basculer quasiment au format d’une montre…

Une motivation à bouger

C’est l’objectif principal du Vivofit Jr 3: inciter par des défis et des images animées qui évoluent en fonction de l’activité quotidienne des enfants. Que ce soit sur une place de jeu, à la piscine (le Vivofit Jr 3 est étanche à 50m) ou encore sur le chemin de l’école, le bracelet quantifie le nombre de pas et le présente directement sur l’écran de manière ludique.

Des univers variés, de Marvel à Disney

Garmin propose une versions Disney, incarnée par la sirène Ariel, ou une version Marvel avec le super-héro Ironman. D’autres variantes proposées par Garmin sont également disponibles!

Une autonomie d’un an, sans recharge

Comme les versions précédentes, le Vivofit Jr 3 affiche une autonomie type qui peut aller jusqu’à une année avant de nécessiter un remplacement des piles.

Caractéristiques complètes

Pour les enfants

  • Nombre de pas effectués, heures de sommeil et minutes d’activité
  • Des cadrans téléchargeables ainsi que des animations en rapport avec l’univers choisi.
  • Un widget permet d’afficher les coordonnées des parents en cas d’urgence.
  • Propose des activités chronométrées pour compter le nombre de pas effectués, la distance parcourue pendant les séances de jeu et les activités sportives.
  • Développe un esprit de compétition conviviale au sein de la famille avec des défis

Pour les parents

  • L’application mobile permet de suivre l’activité des enfants, ainsi que leur sommeil.
  • Attribuer des tâches et programmer des alertes, qui apparaîtront sur l’écran sous formé d’icônes faciles à comprendre pour les enfants qui n’ont pas encore acquis la lecture. Ces tâches peuvent être programmées de manière périodique pour apprendre aux enfants des notions d’organisation et de responsabilité.
  • Récompenser les enfants grâce à des pièces virtuelles
  • Activer le « Mode enfant » dans l’application Garmin Jr. Les petits y ont ainsi un accès limité pour suivre et valider leurs tâches, ainsi que pour suivre des histoires sous forme d’aventures.

Pour en savoir plus

Cette troisième génération de bracelets Vivofit change dans l’apparence, mais les fonctions restent très proches du Vivofit Jr 2 qui a été testé ici de manière complète!

Soutenir le site

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *