Garmin annonce la Venu SQ

Actualité

Garmin présente une nouvelle variante de sa montre connectée Venu, qui retrouve un design carré. Depuis plusieurs années, Garmin avait abandonné ce format (les Vivoactive HR et Forerunner 920XT furent les dernières avant la généralisation des montres rondes). Cette montre vient en complément de la gamme mais ne remplace pas la Venu « traditionnelle », car elle est en retrait en termes de fonctionnalités. Garmin vise ici frontalement la nouvelle Apple Watch SE.

La montre reprend les fonctionnalités phares de suivi de la santé et de montres connectées de Garmin: suivi du sommeil, cardio optique au poignet, body battery, niveau de stress, oxymètre de pouls ou encore rythme de respiration. La montre est disponible avec ou sans musique, intègre Garmin Pay pour les paiements sans contact et, bien entendu, affiche les notifications du smartphone. Le tout avec un écran

Par rapport aux Vivoactive 4 ou Garmin Venu, la Venu SQ se distingue par l’absence des fonctions suivantes:

  • Pas de décompte du nombre d’étages gravis
  • Pas de coaching ou d’exercices animés dans la montre

Pour le reste, la montre propose environ 6 jours d’autonomie en montre connectée (14h en mode GPS), un capteur cardio elevate 3 avec capteur de saturation d’oxygène, des profils sportifs pour les exercices de course à pied, vélo, natation en piscine, yoga, cardio et bien d’autres. La montre propose plus de 20 profils sportifs différents.

Boitier en aluminium, verre Gorilla Glass et écran LED de 240×240 pixels: la montre proposée ici par Garmin vise très clairement l’entrée de gamme des montres connectées, et en particulier les montres Apple Watch Series 3 et SE.

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *