Nouvelles Vertix et nouveaux bracelets chez Coros

Actualité

Aujourd’hui, Coros annonce une édition limitée de la Coroas Vertix. Nommée « Mojito », cette variante de la montre outdoor ne sera produite qu’à 200 exemplaires. Un autre coloris rejoint également la famille: « Space Traveler ».

L’édition Mojito reprend le composite translucide déjà vu sur le modèle « Ice Braker », une variante de construction du boitier unique. Les autres caractéristiques de ces deux modèles sont en tout points semblables à celles des autres éditions de la Vertix, qui bénéficie depuis sa sortie régulièrement de mises à jour et d’ajout de fonctionnalités.

Ces deux nouveaux modèles sont proposés en pré-commande à 599.99 USD, avec une disponibilité annoncée au 27 juillet sur le site de Coros et quelques jours plus tard dans le réseau de distribution.

De nouveaux bracelets nylon

Coros en profite pour ajouter également à son offre de nouveaux bracelets nylon à la fois légers et simples à ajuster parfaitement à toutes les tailles de poignets.

Ces derniers permettent un ajustement parfait qui aura, d’après les retours de Coros, pour effet d’augmenter la précision de la mesure du cardio optique de la montre. Le bracelet est près de 50% plus léger que la version silicone, faisant de la Vertix, déjà l’une des plus légère du marché sur ce segment, une montre encore plus confortable.

Les nouveaux bracelets nylon sont disponibles en taille 46mm pour les montres Vertix, Apex Pro et Apex dans les couleurs amber, black, green et navy blue. Ils seront disponibles pour 29.99 USD sur le site de Coros. La taille 42mm pour les Apex sera disponible un peu plus tard.

Soutenir le site

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *