Polar annonce la Ignite, sa nouvelle montre connectée

Actualité

Polar annonce aujourd’hui une nouvelle montre: la Ignite. Cette montre connectée au look très épuré vous propose un suivi étroit de votre niveau de forme, de stress et de sommeil. Dans la gamme, elle se situe légèrement en-dessous de la Vantage M, mais ne cible pas forcément les mêmes utilisateurs.

La Polar Ignite se veut, dans l’écosystème de Polar, l’équivalent de la Vivoactive de Garmin. Une montre de tous les jours pour les personnes actives. Équipée d’un capteur cardio optique « Precision Prime » et d’un chip GPS. Plus fine et plus sobre que la série Vantage, cette montre Ignite propose des fonctions inédites chez Polar comme le suivi du stress, la récupération nocturne « Nightly Recharge », des exercices de respiration etc… La Vantage M conserve de son côté les fonctions multisport qui n’ont pas été intégrées à la Ignite.

Un programme automatique de coaching qui adapte les séances en fonction de l’accomplissement de son utilisateur fait également irruption sur cette montre. La technologie est nommée « FitSpark ».

C’est son format (seulement 8.5mm d’épaisseur pour 35g) qui surprend le plus. A ce niveau, pas de miracle sur l’autonomie qui se limite à 17h en GPS et 5 jours en mode veille.

La montre devrait être disponible dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *