Suunto annonce la Suunto 5 qui succède à la Spartan Trainer

Actualité

Suunto vient de lever le voile sur la Suunto 5, montre de milieu de gamme qui remplace dans la gamme du constructeur finlandais la Suunto Spartan Trainer WHR. Cette nouvelle montre reprend les traits plus modernes de la Suunto 9 tout en conservant un prix plus accessible.

Suunto en profite pour ajouter à sa nouvelle montre d’entrée de gamme de nouvelles métriques, inédites sur les montres de la marque: la Suunto 5 permet en effet de mesurer le niveau de stress, niveau d’énergie corporelle, des mesures plus avancées de qualité du sommeil et on retrouve dans la Suunto 5 les plans d’entrainement dynamiques découverts dans la Suunto 3 Fitness.

Par rapport à la Suunto 9, les fonctions suivantes restent disponibles uniquement sur la montre haut de gamme et ne figurent pas sur la Suunto 5: pas d’altimètre barométrique (la Suunto 5 se contente de l’altimètre GPS), pas d’écran tactile et autonomie de 20h en mode GPS normal (40 en mode Ultra) alors que la Suunto 9 offre jusqu’à 25heures en GPS normal et 120h en mode Ultra.

Par rapport à la Spartan Trainer, l’autonomie est revue à la hausse. De plus, les matériaux sont plus durable avec l’arrivée de métal et de verre qui remplacent le plastique dans la conception de la montre.

Cette nouvelle Suunto 5 sera disponible début juin à un prix de 329€ ou 369 CHF. La montre est disponible en noir, en blanc ou en couleur cuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *