Le Wahoo ELEMENT Roam est de sortie!

Actualité

Wahoo Fitness annonce aujourd’hui son compteur cycliste à écran couleur ELEMNT Roam. Dans la continuité du ELEMNT, ce compteur apporte des améliorations dans l’air du temps et bienvenues. Il est désormais équipé d’un écran couleur, et surtout de fonctions de navigation largement améliorées par rapport à l’ELEMNT et au Bolt.

Le nouveau compteur Wahoo ELEMNT Roam se situe très exactement sur le même segment que le Edge 530 annoncé par Garmin la semaine passée. Mais il offre d’avantage en terme de navigation. A commencer par la couverture en carto mondiale gratuite de Wahoo. Mais aussi parce que le Roam permet de générer des itinéraires à la volée directement sur le compteur.

Avec le système d’indications par LED bien connu des compteurs Wahoo, d’un écran Gorilla Glass et de la double compatibilité ANT+ et Bluetooth, il est un concurrent sérieux aux compteurs de Garmin.

L’autonomie du Wahoo ELEMNT Roam est annoncée à 17h. Son prix public est fixé à 349.99€. Il est disponible dès maintenant à la commande pour une livraison dans 2 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *