Garmin va équiper toutes les montres à venir de son nouveau capteur cardio

Actualité

On l’avait découvert sur les Garmin MARQ ainsi que sur le bracelet Vivosmart 4. Et, ce n’est plus un secret pour personne, Garmin s’apprête à annoncer toute une nouvelle série de montres:

  • Le modèle d’entrée de gamme: La Forerunner 45 et la 45S (modèle plus petit).
  • Les modèles de milieu de gamme: Forerunner 245 et 245 Music
  • La motnre de triathlon plus haut de gamme: Forerunner 945, qui devrait apporter les nouveautés vues sur la fenix 5 Plus.

Ici une photo mise en ligne un peu trop tôt de la Forerunner 45 sur un site américain:

Et, point commun à tous ces modèles, les images qui circulent très largement de ces montres confirment l’utilisation du capteur cardio optique « elevate » de troisième génération.

Il n’est pas encore certain de voir le capteur SpO2 sur tous les modèles, mais il reste en tout cas à espérer que la précision de ces capteurs s’améliore… Si c’est possible.

1 thought on “Garmin va équiper toutes les montres à venir de son nouveau capteur cardio

  1. oui capteur fréq vraiment n’importe quoi sur toutes les marques de capteurs poignets . Gps aussi précision à revoir sur toutes les montres . Vendre des montres à ce prix là avec des données sous estimées ou surestimées , c’est malhonnête .
    Ce qui n’est pas le cas , je précise pour les modèles ceintures de toutes les marques .. Pour gps là évidemment cela a l’air de s’améliorer . J’emploie plusieurs modéles garmin et polar .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *