[CES 2019] Withings annonce la Move ECG, une montre connectée avec électrocardiogramme

Actualité

Les annonces de CES vont aller bon train dans les jours à venir. Et c’est Withings qui commence avec les annonces qui surprennent, en présentant une nouvelle déclinaison de sa montre connectée Move, qui intègre un électrocardiogramme.

Cette montre vient donc concurrencer cette même fonction d’ECG qui équipe l’Apple Watch Series 4. Mais pour l’heure, Apple n’a activé cette fonction que pour les clients américains.  Withings a déjà annoncé avoir également demandé une approbation de la FDA aux USA pour sa fonction, mais que l’obtention de cette autorisation n’était pas un pré-requis absolu pour la vente de la Move ECG. La montre sera disponible au cours du second trimestre au prix de 129.95$/€.

Une variante de cette nouvelle Move, sans l’ECG, sera également proposée à un prix annoncé de 69.95$/€.

Source: Withings

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
Wiggle France
Rakuten France
Amazon France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *