Le firmware 6.00 est disponible pour la fenix 5 Plus

Actualité

Garmin a rendu public le firmware 6.00 pour les montres fenix 5 Plus ainsi que les 5S Plus et 5X Plus. Cette nouvelle version apporte le nouveau profil de swimrun qui détecte automatiquement les transitions entre natation et course. La fonction ClimbPro a également été améliorée afin de prendre en compte les changements d’itinéraires en cours de route. Enfin, le lecteur de musique a également été amélioré.

Pour le reste, il s’agit de correctifs et améliorations de fonctions existantes.

La mise à jour est disponible pour tout le monde et sans réglage particuliers, elle devrait être proposée automatiquement sur toutes les montres concernées au cours des prochaines heures.

Le détail est disponible ici

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *