Pulse HR: le bracelet connecté de Withings

Actualité

Équipe d’un écran OLED et d’un capteur cardio optique, le nouveau bracelet connecté Pulse HR de Withings propose les fonctions habituelles pour ce genre d’accessoires.

Disponible en différents coloris, le bracelet affiche les notifications du téléphone, décompte le nombre de pas et les calories de la journée. Il propose également un suivi des activités sportives comme la course ou la natation. Le bracelet offre une autonomie pouvant aller jusqu’à 20 jours, tout en mesurant en continu la fréquence cardiaque. Cela en fait l’un des plus endurant du marché.

Disponible dès aujourd’hui, le Pulse HR est disponible au prix de 130€.

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *