Fitbit annonce officiellement le Fitbit Charge 3

Actualité

Après quelques fuites la semaine passée, Fitbit a officiellement annoncé son nouveau bracelet connecté, le Fitbit Charge 3. Ce nouveau venu dans la famille Fitbit, afin de compléter l’offre composée par les montres Ionic et Versa. Fitbit répond effectivement que de nombreux utilisateurs souhaitent acquérir un bracelet connecté plutôt qu’une montre.

Le nouveau Fitbit Charge 3, qui sera disponible en octobre, affiche un écran tactile un peu plus grand que son prédécesseur. Les bracelets sont désormais interchageables et on trouve une grande variétés de bracelets qui rappellent fortement, pour certains, ceux proposés avec la Versa.

Le Fitbit Charge 3 est étanche à 50m, et pourra même mesurer les activités de natation. Le bracelet intègre également un tracker d’activités, et le suivi des activités sportives à l’aide d’un capteur cardio optique. Mais le grand absent, sans surprise quand on sait que la Versa n’y a pas eu droit, c’est le GPS… En effet, pas de géolocalisation intégrée au Charge 3. Dommage.

Le prix annoncé est de 150$, et disponibilité pour octobre.

1 thought on “Fitbit annonce officiellement le Fitbit Charge 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *