Firmware 4.59 Beta pour la fenix 5 Plus: Garmin améliore fortement la gestion de la musique

Actualité

Cette nuit, Garmin a annoncé la disponibilité du firmware beta (donc mis à disposition en avant première pour ceux qui souhaitent le tester) pour la fenix 5 Plus (et fenix 5X Plus) en version 4.59.

Cette nouvelle version apporte un nouveau lecteur musical dans la montre, mais surtout de nouvelles manières de gérer sa musique. En effet, il sera possible avec cette version, de gérer sa musique via l’application mobile. De plus, les chansons sur la montre pourront être synchronisées automatiquement lorsque cette dernière est connectée à l’ordinateur. On prend donc le chemin vers un lecteur musical qu’il ne sera plus nécessaire de gérer manuellement.

De plus, ce nouveau firmware corrige quelques autres problèmes que la montre pouvait rencontrer, mais il n’est, une fois de plus, fait aucune mention d’un éventuel correctif du problème de GPS que rencontre de nombreux utilisateurs, en particulier en natation en eau libre.

Pour les intéressés, cette nouvelle version est disponible:

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
Wiggle France
Rakuten France
Amazon France

1 thought on “Firmware 4.59 Beta pour la fenix 5 Plus: Garmin améliore fortement la gestion de la musique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *