Apple continue la course en tête

Actualité

Durant le second trimestre 2018, Apple a vendu 3.5 millions de ses Apple Watch, soit une augmentation de 30% par rapport au même trimestre de 2017.

Toutefois, la marque à la pomme fait face à une concurrence de plus en plus affûtée. L’analyste à l’origine de ces chiffres, le cabinet Canalys, note que la Fitbit Versa ou encore la Forerunner 645 Music de Garmin occupent aussi le terrain. Les parts de marché d’Apple se sont ainsi tassées, passant de 43 à 35% du marché de la montre connectée.

Enfin il est intéressant de noter qu’aucune montre basée sur WearOS (anciennement Android Wear) ne semble pouvoir faire de l’ombre sur ce marché des montres connectées. Tant Garmin que Fitbit utilisent des montres intégrant leur système d’exploitation maison.

Source: Wareable

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *