Xiaomi annonce le Mi Band 3

Actualité

Comme on pouvait l’attendre, Xiaomi a annoncé son nouveau bracelet connecté: le Mi Band 3. Successeur du Mi Band 2, qui a permis à la marque de se hisser au sommet du marché des wearables, le nouveau Mi Band ne présente pas de grands changements en apparence mais quelques petits détails sont appréciables!

Un nouvel écran et de nouvelles formes pour le Mi Band 3

C’est la principale nouveauté, un écran OLED plus grand équipe désormais le Mi Band 3. Ce qui permet évidemment d’afficher plus d’informations, mais devrait également offrir une meilleure lisibilité.

Si le design général reste globalement proche de la version précédente, on constate en y regardant de plus près que les angles sont plus arrondis et le tout plus harmonieux.

Autonomie inchangée, étanche à 50m

L’autonomie annoncée de 20 jours est inchangée par rapport à la version précédente, mais l’étanchéité de l’appareil est améliorée pour atteindre les 50m.

Couleurs, prix et disponibilités

Le prix annoncé est de 169 yuans, ce qui équivaut à peu près à 25€. Le Mi Band 3 est disponible en noir, rouge ou bleu. Il devrait être disponible dans les semaines à venir.

Source: The Verge

1 thought on “Xiaomi annonce le Mi Band 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *