Nokia chercherait à revendre sa filiale Health (ex-Withing)

Actualité

Après une succession de mauvaises nouvelles concernant sa division santé (Nokia Health), la société Nokia chercherait vraisemblablement à revendre sa filiale. Cette filiale qu’elle même avait acquise il y a deux ans en rachetant le français Withings.

Le prix de rachat d’alors avait été largement sur-évalué. Depuis, les échecs se sont enchainés pour Nokia et l’intégration de Withings n’a pas été un succès.

Actuellement, Nokia serait en train de collecter les offres des intéressés, et parmi eux figurerait un des GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon ou Microsoft). Alors qu’Apple et Google ont déjà leurs propres technologies, et que Microsoft s’est déjà essayé sans trop de succès aux wearables, les autres ne sont pas présents pour l’heure sur ce marché…

L’affaire est à suivre, en espérant, quelle que soit l’issue de cette histoire, qu’elle soit bénéfique pour les utilisateurs de produits Withings.

Source: Les Echos

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

1 thought on “Nokia chercherait à revendre sa filiale Health (ex-Withing)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *