Edge 520 Plus, Edge 130 et radar Varia RTL 510: Garmin met à jour sa gamme cycliste

Actualité

C’est une annonce groupée qui a eu lieu aujourd’hui dans le monde du cyclisme. En effet, Garmin vient d’annoncer trois nouveaux produits dans sa gamme cycliste. Deux compteurs et une mise à jour de son radar Varia.

Edge 130: un compteur cycliste compact

La première annonce concerne le Edge 130 dont des rumeurs avaient déjà circulé il y a quelques temps. Ce petit compteur est l’un des premiers appareils de la gamme fitness à supporter Galileo en plus du GPS et de Glonass. De plus il est compatible avec les capteurs ANT+ et Bluetooth Smart.

Le Edge 130 est également doté des fonctions connectées permettant d’afficher les notifications du smartphone, ainsi que du GroupTrack.

 

 

Edge 520 Plus: La carto plus avancée dans le Edge 520

Le Edge 520 Plus est une petite mise à jour appréciable du Edge 520 qui est un des compteurs cyclistes qui a rencontré le plus grand succès depuis la sortie du Edge 500.

Cette nouvelle version apporte une plus grande capacité dans la gestion de la cartographie, principalement. Le Edge 520 Plus viendra livré avec une série de cartes et les options de navigations seront identiques à celle du Edge 820, sans l’écran tactile.

 

Le radar Varia RTL 510

Enfin, Garmin met à jour son radar Varia qui permet d’avertir le cycliste de l’approche d’un véhicule. Le nouveau modèle fonctionne de la même manière mais propose un nouveau design plus aérodynamique avec un éclairage plus puissant!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *