Spotify pourrait présenter une application pour l’Apple Watch lors de la WWDC en juin

Actualité

Il y a un an, Spotify avait recruté Andrew Chang, le créateur de Snowy. C’était une application tierce prometteuse qui permettait de stocker les playlist de Spotify dans la mémoire de l’Apple Watch pour une lecture hors ligne.

Après avoir été embauché par Spotify, Chang a annoncé travailler sur une app Spotify officielle pour l’Apple Watch. Mais voilà, c’était il y a un an et plus aucune nouvelle du projet n’a été communiquée depuis. Las de cette situation, de nombreux abonnés à Spotify ont préféré passer à Apple Music pour pouvoir enfin profiter du streaming sur leur montre connectée.

Mais les choses pourraient changer très bientôt (enfin!). En effet, les rumeurs vont bon train sur une annonce de la part de Spotify lors de la WWDC, rassemblant les développeurs de l’écosystème Apple en juin. Depuis que l’Apple Watch Series 3 LTE est disponible, il n’existe aucune limite technique à l’écoute en streaming depuis la montre en se passant totalement du smartphone.

Cette annonce de Spotify pourrait également ouvrir la porte à un support d’autres montres du marché. On pense évidemment à la Forerunner 645 Music, la première montre de Garmin à intégrer de la musique. La marque pourrait proposer une app Connect IQ pour utiliser directement Spotify dessus, comme c’est déjà le cas pour Deezer. La Fitbit Ionic pourrait également en profiter.

Source: Mac4Ever

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *