Cette montre traduit automatiquement ce que vous lui dites!

Actualité

Les montres connectées sont utilisées dans des domaines très variés. Et en voyage, elles peuvent s’avérer d’un grand secours si on ne parle pas bien la langue locale. C’est ce que propose cette montre qui est clairement dédiée à cette tâche.

Répondant au nom de Tim2Translate (il est temps de traduire, dans le texte) elle embarque un système Android (le vrai, pas Android Wear), un micro et un haut parleur. Afin d’être connectée en tout temps, elle dispose également d’un slot nano SIM. La montre permet de traduire les langues suivantes dans les deux sens: anglais, allemand, français, espagnol, japonais, portugais (Brésil) et chinois. La marque Lingmo qui produit cette montre annonce un fiabilité de 85% dans les traductions proposées. L’algorithme utilisé est celui d’IBM, nommé Watson.

Avec un prix annoncé entre 700 et 900$ environ (disponible dès le mois d’avril) cela en fait une montre relativement chère sachant qu’elle est dédiée à une seule fonction. Mais dans certains cas, on imagine aisément qu’elle peut réellement simplifier la vie!

Source: Lingmo, Wareable

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *