La situation est encore pire qu’annoncée dans la division santé de Nokia

Actualité

Après avoir annoncé il y a quelques jours qu’elle envisageait des changements dans sa division santé, mais sans entrer dans les détails, voilà que Nokia voit un mail interne fuiter sur Internet qui en dit beaucoup plus sur l’état de la situation.

En effet, dans ce mail on peut lire que la division santé du groupe n’atteint pas les objectifs fixés. Un passage du mail est particulièrement équivoque:

« Nous devons être honnêtes avec nous mêmes. Plutôt que d’être obnubilé par notre amour de nos produits, voyons la réalité en face: notre département santé a du mal a évoluer et n’atteint pas notre objectif de croissance ».

Pas vraiment de doutes su l’interprétation du message. Et si il en restait, on retrouve à la fin du mail la petite phrase:

Échouer rapidement ce n’est pas échouer. C’est accélérer l’apprentissage.

Il ne fait désormais presque aucun doute que la division santé de Nokia, et donc tout ce qui pouvait rester de l’esprit de Withings, disparaitra prochainement du paysage des wearables. Non sans regret.

Source: The Verge, Wareable

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

1 thought on “La situation est encore pire qu’annoncée dans la division santé de Nokia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *