Fitbit acquiert Twine Health pour accrocher le wagon de la santé connectée

Actualité

Il est probable que le nom ne vous dise rien. En effet, Twine Health n’est pas une société connue du grand public. Pourtant, c’est elle que Fitbit a choisi pour l’aider à ne pas rater le train de la santé connectée qui file déjà à vive allure.

Alors que des géants comme Apple et amazon investissent des millions de dollars pour occuper ce marché, les marques qui pouvaient jusque là se contenter de compter le nombre de pas, de calories et mesurer la fréquence cardiaque via leurs wearables doivent aujourd’hui aller plus loin pour ne pas rester sur la touche.

La plate-forme cloud de Twine Health permet de connecter l’utilisateur et de partager ses données de santé et sportives avec son médecin ou son coach et ainsi d’accélérer le processus de détection de problèmes cardiaques par exemple.

Le montant de l’acquisition n’a pas été communiqué.

Source: The Verge.

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *