C’est pour ça que Spotify n’a toujours pas d’application pour l’Apple Watch…

Actualité

A en croire les récentes offres d’emploi publiées par Spotify, la société renforce fortement sa division hardware. Et les premières rumeurs fusent sur le net concernant un appareil concurrençant le HomePod d’Apple. Et cette volonté de s’imposer sur le marché du matériel semble également être une explication logique de l’absence d’une application pour l’Apple Watch du géant suédois du streaming, pourtant demandée par de nombreux utilisateurs.

A en croire les nombreux messages sur les différents espaces de discussions dédiés à cette thématique, Spotify perd continuellement des clients mécontents de ne pas voir d’app arriver pour la montre d’Apple au profit d’Apple Music ou d’autres plate-formes proposant, elles, des applications permettant de télécharger localement de la musique sur la montre.

Mais on le sait, s’imposer sur le marché du matériel grand public n’a rien d’évident et de simple, même pour une société qui peut compter sur une communauté de 70 millions d’utilisateurs. Outre le haut parleur connecté, on parle également de casque audio autonome et d’autres wearables. Mais aucun délai n’est connu avant que ces hypothétiques produits n’arrivent chez nous…

Spotify prend un risque, reste à savoir si le public va suivre.

Source: The Verge

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *