Ca pourrait être la fin de la division santé de Nokia (ex Withings)

Actualité

Deux ans après le rachat pour 190 millions de dollars de Withings, une entreprise française florissante dans le domaine de la santé connectée, Nokia se lance dans une « restructuration stratégique » de sa division santé.

Depuis le rachat de Withings, les choses sont sont mal passées pour Nokia. Cette intégration a transformé une entreprise leader du marché des balances connectées Wifi et des trackers d’activité design et adapté au style de vie urbain et jeune en une division sans âme d’une entreprise trop grande et rigide.

Bien que la firme n’annonce pas la fin de ses activités, le proverbe dit qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Et il y a donc fort à parier que si Nokia parle aujourd’hui de restructuration, la division risque bien d’y laisser des plumes.

Même si quelques clients historiques de Withings ont laissé tomber la marque après le rachat, l’abandon complet de cette ligne de produit resterait une perte importante pour le marché des objets connectés qui perdrait encore un peu de diversité dans le panel de marques et de produits proposés.

Source: Nokia, The Verge

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

1 thought on “Ca pourrait être la fin de la division santé de Nokia (ex Withings)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *