Xiaomi lorgne sur l’Europe, et débarque sur amazon France

Actualité

Que ce soit pour ses smartphones ou ses bracelets connectés, Xaomi est une marque incontournable en Asie. Et si on en entend régulièrement parler comme une marque qui rivalise avec Apple et Fitbit comme l’un des plus grand pourvoyeur d’objets connectés, elle reste plutôt confidentielle chez nous en Europe.

Mais les choses risquent de changer. En effet, Xaomi intéresser de plus en plus au marché Européen, et elle compte bien y imposer ses smartphones, ses bracelets et montres connectées et tout ses autres périphériques. Signe d’un évident changement, l’ouverture de boutiques en Espagne et l’arrivée de la marque sur amazon.fr.

On y trouve désormais des bracelets d’activités de la marque ainsi que des smartphones. Prochainement, on s’attend également à l’arrivée de montres connectées… Signe, peut-être, d’une concurrence plus rude pour les marques établies et, pourquoi de pas rêver, de baisse des prix… A suivre!

Source: Presse-Citron

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *