La Navy équipe ses pilotes de montres Garmin

Actualité

Un article daté de juin affirme que la Navy a équipé une grande partie de ses pilotes de montres Garmin (en l’occurrence la fenix 3). La raison? Simple: la montre, équipée d’un altimètre/baromètre permet de créer une alerte en cas de chute de la pression dans la cabine, avertissant le pilote avant qu’il ne tombe dans les pommes…

Pour une telle application, encore faut-il faire largement confiance à la précision des capteurs barométriques de la montre. L’expérience montre que l’altimètre des montres Garmin, en particulier les fenix 3 et fenix 5, est parfois capricieux… Espérons que les modèles retenus pour les pilotes auront été testés de manière un peu plus poussée que ceux destinés au grand public!

Vous souhaitez acquérir le produit testé dans cet article? Cet article vous a été utile? Vous pouvez aider le site en l'achetant via l'un des liens partenaires ci-dessous. Vous pouvez utiliser les liens suivants pour vous rendre sur les sites partenaires de nakan.ch et montres-connectees.net. En passant par ces liens, une petite commission est versée au site, ce qui me permet de continuer à vous offrir un contenu de qualité! Vous trouvez le détail des offres partenaires sur le comparateur. Pour tout savoir sur ma politique de publication et de publicité sur le site, rendez-vous ici!

Sur i-run.fr, profitez de 15% de remise sur les nouveautés textiles et chaussures grâce au code promo IRUN15! Les suisses profiteront de 15% de remise sur l'entier du site www.garmingps.ch grâce au code promo NAKAN (non cumulable avec d'autres offres)

i-run.fr
Alltricks France
GarminGPS.ch
Rakuten France
Amazon France
* Non cumulable avec d'autres offres

2 thoughts on “La Navy équipe ses pilotes de montres Garmin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *