La Fitbit Ionic et les montres de LG figurent parmi les pires flops tech 2018 selon CNBC

Actualité

On laissera à l’auteur de ce classement la responsabilité de ses propos, mais il a classé, parmi d’autres objets connectés, la Fitbit Ionic et les LG Watch Sport et Style dans les pires flops de l’année.

Les montres de LG

L’auteur tire à boulet rouge sur les montres de LG de par l’absence d’innovation et une intégration de Android Wear qui laisse à désirer. De plus, l’absence de la dernière version du système de Google semble aussi le chiffonner…

Une Fitbit Ionic inutilisable

Il a probablement reçu une version un peu trop en version bêta, mais à nouveau, l’auteur semble avoir mal digéré les plantages et autres bugs du logiciel de la montre. De plus, il critique le vide sidéral dans les applications disponibles sur la montre. Il reconnaît que Fitbit a lancé une mise à jour de firmware récemment, mais il est vrai qu’en terme d’objets connectés, la première impression est souvent capitale, et la Ionic était vraisemblablement trop imparfaite au moment de sa sortie

Et le reste du classement

La disparition progressive de la prise jack, le smartphone Google Pixel 2, les serrures connectés d’Amazon ou encore les écouteurs sans fil de Google en ont également pris pour leur grade. Enfin Apple qui a annoncé son HomePod plusieurs mois avant sa réelle disponibilité est également sous le feu des projecteurs!

Source: CNBC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *